IT PARTNER | Abacus

La solution globale suisse pour ton entreprise.

Développée et produite en Suisse, sur mesure pour les besoins des entreprises de taille moyenne - nous misons sur la solution leader du marché Abacus.

Développer,
c’est innover.

Croître en toute sécurité. Avec Abacus.

Les logiciels se périment rapidement. Pour penser de manière durable, nous misons sur Abacus, le leader du marché suisse en matière de logiciels d'entreprise. Cela garantit à ton entreprise que ta solution logicielle sera constamment améliorée et évoluera avec elle.

Avantages avec Abacus

Fait exactement ce que tu veux.

Offre tout et s'adapte: Pourquoi Abacus est le couteau suisse pour ton entreprise.

Avantage #1

Tout dans un seul logiciel

Une solution pour tout. Abacus est le couteau suisse et offre toutes les fonctionnalités dont tu as besoin. Cela garantit des processus fluides et un workflow simple entre tous les services.

Avantage #2

Structure modulaire

Utilise uniquement ce dont tu as vraiment besoin. Grâce à sa structure modulaire, le logiciel s'adapte de manière flexible à ton entreprise et peut être étendu à tout moment lorsque ton entreprise grandit ou que les besoins évoluent.

Avantage #3

Toujours à jour

Abacus est le leader du marché suisse et est continuellement optimisé. Cela te garantit stabilité et prévisibilité. Grâce à des mises à jour fréquentes, ton entreprise reste toujours conforme aux lois et bénéficie régulièrement de nouvelles fonctionnalités et possibilités.

Avantage #4

Connu des employés

Grâce à la notoriété d'Abacus, de nombreux employés actuels et futurs seront familiers avec le logiciel. Cela permet une intégration rapide des nouveaux employés et facilite le travail d'équipe.

Fixer une consultation sans engagement?

Sie tu es prêt, dis-nous juste quand nous pourrons nous rencontrer et voir ensemble comment optimiser tes processus métier.

100% sans engagement
Ose
l'avenir
dès à présent.
Modules Abacus

Nous présentons - Ces modules Abacus simplifient vos processus

Domaine

Finances

Le logiciel Abacus couvre avec les modules de comptabilité financière, de comptabilité des débiteurs, de comptabilité des créanciers, de comptabilité des immobilisations et de banque électronique, y compris les données de base, les mouvements et le reporting, permettant ainsi une gestion efficace et transparente de toutes les données financières.

Données de référence

Gestion efficace de toutes les données de base pertinentes

Comptabilité des immobilisations

Gestion et comptabilité des immobilisations

Enregistrer

Comptabilité complète pour toutes les transactions financières

comptabilité des créanciers

Gestion efficace des créances et des comptes clients

Gestion des comptes

Processus automatisés pour la gestion des dettes et des comptes fournisseurs

Gestion des comptes

Gestion et surveillance de tous les comptes bancaires de l'entreprise

Reporting

Élaboration de rapports financiers détaillés et d'analyses

Traitement des paiements

Intégration de la banque électronique pour des processus de paiement fluides

Dépôt

Gestion automatisée des paiements entrants

Retrait

Gestion efficace des sorties de paiement

et d'autres fonctions

Domaine

Personnel

Abacus offre une solution complète pour l'organisation et l'administration des données des employés. Avec ses nombreuses fonctionnalités, il facilite l'ensemble du processus, de l'intégration à la paie, en passant par le développement des ressources humaines.

Recrutement

Soutien à l'ensemble du processus d'embauche

Employee Self Service (ESS/MSS)

Accès aux données personnelles des employés

Dossier du personnel

Gestion numérique des documents des employés

Planification des horaires

Planification efficace des quarts de travail et des plannings de service

Gestion des rémunérations

Gestion et optimisation des structures salariales

Gestion des rémunérations

Gestion et optimisation des structures salariales

Gestion des absences

Administration des absences et des congés

Gestion des dépenses

Enregistrement et facturation des dépenses

Gestion des formations

Planification et documentation des formations

Suivi du temps

Enregistrement précis et évaluation des heures de travail

et d'autres fonctions

Domaine

Gestion des commandes

Le module "gestion des commandes" intègre de manière transparente divers processus commerciaux tels que la vente, les achats et la gestion des stocks. Cela garantit un traitement optimisé et fluide des commandes.

Vente

Processus de commande automatisés et gestion des commandes

Achats

Processus d'achat automatisés et approbations de commandes

Personnalisation

Flux et processus personnalisables

Accès mobile

Enregistrement et traitement des commandes en déplacement

Gestion des stocks

Gestion multi-niveaux des emplacements de stockage et des inventaires

Contrôle

Système d'information de gestion (MIS) et BI-Tools

Échange électronique de données

Échange de documents sans papier

Intégration de la boutique en ligne

Intégration fluide des solutions de commerce électronique

et d'autres fonctions

Domaine

Administration

Le domaine de l'administration intègre de manière fluide les fonctions de numérisation et d'archivage dans le logiciel Abacus Business existant, permettant ainsi une gestion documentaire conforme à la loi et efficace.

Scanning

Digitalisation des factures papier et d'autres documents

Reconnaissance d'informations

Extraction automatique de données telles que l'adresse, etc.

Intégrité des documents

Traçabilité des écritures jusqu'au document original

Stockage centralisé des documents

Sauvegarde et compression sécurisées des documents

Interface documentaire

Stockage externe et interface documentaire centralisée via AbaConnect

Recherche en texte intégral

Fonctions de recherche complètes pour tous les documents archivés

Horodatage

EasySignature pour la protection juridique

Archivage conforme à la loi

Respect de toutes les exigences légales relatives à la conservation des documents

Journalisation des accès

Documentation traçable de tous les accès et modifications

et d'autres fonctions

Fixer une consultation sans engagement?

Sie tu es prêt, dis-nous juste quand nous pourrons nous rencontrer et voir ensemble comment optimiser tes processus métier.

100% sans engagement
Ose
l'avenir
dès à présent.